Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 14:45

Un vol a été recemment colis chez les Champagnes Selosse, cela concerne des bouteilles mais aussi des étiquettes.

Voici le texte d'Anselme qui donne quelques informations pour tenter de contrer les tentatives de fraudes :

Nous vous informons que plusieurs milliers de bouteilles de nos cuvées Initial, Version Originale, Exquise, Substance, Rosé et Il Etait Une Fois ont été dérobés dans la nuit du 21 au 22 Mars.
Voici des éléments qui permettent d’être rassuré : Les bouteilles volées étaient destinées à l’exportation (à l’exception de 144 bouteilles de Substance). Les coiffes ne comportent donc pas de « marianne » ou congé.
Le tiers de ces bouteilles étaient revêtues de contre étiquettes « Vieux Vins Compagnie ».
Plus grave 14 000 étiquettes d’Initial, 2 000 étiquettes de Version Originale et 2 500 coiffes de surbouchage (sans « marianne ») ont été volés en même temps, nous laissant supposer que les cambrioleurs ne sont pas venus par hasard et qu’ils ont dans leur projet de produire des contrefaçons de ces deux cuvées.
- Un rappel : la couleur de notre verre à bouteille est presque noire ; nous sommes pratiquement les seuls à utiliser cette bouteille. Toute bouteille étiquetée Jacques Selosse avec une couleur de verre de bouteille verte classique est une imitation de Jacques Selosse.
N’hésitez pas à nous contacter si vous repérez des éléments suspects. Nous ne voulons pas d’impunité pour ces « salopards »
Anselme Selosse

 

Retrouvez le meilleur du vin bio sur http://www.vin-bio-ardoneo.com

Partager cet article

Repost 0
Published by ardoneo
commenter cet article

commentaires